Traditionnellement, la magie est divisée en 2 pratiques, notamment la magie noire et la magie blanche. Si vous êtes passionné par les rituels et les sortilèges, alors sachez qu'il est indispensable de bien connaître la distinction entre ces 2 procédés qui ne sont pas du tout utilisés pour les mêmes objectifs.
La magie blanche : c’est quoi exactement ?
Cette magie consiste en fait à faire appel aux pouvoirs de la nature. Utilisée à des fins positives, la magie blanche est principalement employée de manière préventive. En effet, on peut l’utiliser pour soigner des maladies physiques et mentales ou encore pour se protéger contre d'éventuels problèmes professionnels ou financiers. Elle peut ainsi apporter de la chance si une personne désire que quelque chose de bien précis se réalise. Pour cela, la personne doit être animée par une véritable volonté de faire le bien. La magie blanche diffère aussi de la magie noire non seulement en termes d'intentions et de fins, mais également dans les outils utilisés par le magicien. Dans la plupart des cas, la magie blanche implique l'utilisation de pierres, de coupes, de bougies et d'encens. Elle est uniquement utilisée pour se protéger et de créer une vie meilleure. Alors si vous voulez consultez un pratiquant afin d’améliorer votre vie, visitez www.temporel-voyance.com.
Qu’en est-il de la magie noire ?
La magie noire, quant à elle, tend à accomplir le mal. En effet, cette magie réfère traditionnellement à l'utilisation de pouvoirs magiques ou du surnaturel à des fins égoïstes ou maléfiques. Une personne qui pratique la magie noire invoque des démons ou des forces du mal pour ses propres intérêts ou celui des autres. Pour lancer des sorts, il faut être conscient des risques qui peuvent en découler. Effectivement, invoquer des démons maléfiques n'est jamais sans conséquence, principalement si l'on ne maîtrise pas du tout l'usage de cette magie. En général, les outils employés dans la magie noire ont tendance à être pointus, caustiques et même chauds. Des fois, les praticiens utilisent des objets personnels de leurs victimes, tels que des cheveux, des vêtements, ou du sang.
À savoir aussi
En somme, la magie blanche et la magie noire peuvent être comparées à deux aimants qui se repoussent puisque l’une sert le mal et l'autre pour le bien. Toute action magique agit cependant sur l’astral, qu’elle soit mauvaise ou bonne. Par conséquent, toute forme de magie a des incidences sur les différents plans subtils. Et ces conséquences sont en fait régies par les lois naturelles, à savoir le principe de la cause à effet. Communément, elle est aussi appelée ‘choc retour’ ou ‘loi du triple retour’ mais aussi 'effet papillon ou boomerang' ou plus précisément 'loi du Karma'. Quelle que soit ainsi votre intention lorsque vous avez recours à la magie, alors les effets désirés vous reviendront tôt ou tard.